750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 16:25

Voici une trés bonne entrée dont la recette provient de Stella : 

 

http://www.stellacuisine.com/crumble-sale-tomates-et-fromage-de-chevre-2/

 

Cependant je n'ai pas pu m'empecher de mettre mon grain de sel, je vous donne donc ma recette finale 

 

Ingrédients : 

 

- huile d'olive

- ail

- échalottes

- 3 tomates bien mûres

- du coulis de tomates cuisinées aux petits légumes (en tube)

- 5 médaillons de chévre frais (vendu par 10médaillons)

- 35g de parmesan

- 35g de beurre

- 35g de farine

- poivre & sel 

 

Préparation : 

 

Emondez (ou épluchez quand elles sont bien mûres ca va tout seul) les tomates et les couper en petits morceaux.

 

Dans une poele faire revenir dans de l'huile d'olive échalottes+ail jusqu'a ce qu'ils se colorent un peu.

Ajoutez les tomates dans la poele et faire mijoter 5min a feu doux afin que les tomates soient totalement fondues. Mettre 2 cuilléres a café de coulis de tomate dans la poele, mélangez puis ajoutez 4 chévres frais.

Mélangez jusqu'a ce que le chévre soit fondu. Salez & Poivrez.

Réservez.

 

Faites le crumble : mélangez 35g de beurre à temperature ambiante + 35g de parmesan + 35g de farine 

 

Dans des ramequins verser la préparation tomates+chévres puis coupez le dernier médaillon de chévre qu'il vous reste en 2 afin de le mettre au mileu de cette préparation 

 

1

Ajouter par dessus le crumble

 

2

 

Puis mettre a four chaud 180°c position grill afin de faire dorer le crumble.

 

Bonne dégustation :)

 

3

Partager cet article
Repost0

commentaires